FAQ

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre quesion, je vous invite à me contacter.
L'ajout d'un stage est très simple et rapide.
Il vous suffit de vous inscrire sur le site en remplissant le formulaire d'inscription sur cette page. Puis, dans les secondes qui suivent, vous allez recevoir un email vous demandant de confirmer votre inscription. Une fois l'inscription confirmée, il vous suffit de vous connecter sur le site puis de cliquer sur le bouton en bas de page.
Vous pouvez ajouter un stage dont vous ne connaissez pas encore tous les détails (ex : l'affiche). Il sera possible (à vous ou à une autre personne) de compléter les informations relatives au stage via l'ajout de commentaires sur la fiche du stage.
  • Si c'est vous qui avez ajouté le stage, vous avez la possibilité de modifier toutes les informations du stage dans la rubrique 'Mon compte' située dans le menu en haut à droite (après vous être connecté).
  • Si c'est une autre personne qui a ajouté le stage, vous avez la possibilité de signaler les corrections ou informations complémentaires en ajoutant un commentaire sur la fiche du stage. La personne ayant ajouté le stage sera automatiquement prévenue par email du nouveau commentaire et pourra ainsi mettre à jour la fiche du stage avec ces nouvelles informations.
Si vous constatez un abus sur un stage ou un de ses commentaires, merci de vous connecter et de cliquer sur le lien 'Signaler un abus', présent en haut à droite de la fiche du stage, afin d'accélérer le blocage du stage ou du commentaire en question.